Qu'est-ce que l'Assurance dans la Circulation ?

Votre voiture est assurée. Vos passagers sont toujours couverts. Mais pour vous, qu’en est-il si vous êtes blessé lors d’un accident et que vous êtes en tort ? Vous ne touchez pas un euro alors que les conséquences financières sont souvent lourdes : invalidité, incapacité de travail, frais consécutifs à une opération de chirurgie esthétique, etc…

Voilà pourquoi Seraphin vous conseille de souscrire à l’option assurance dans la circulation, en complément de votre assurance auto obligatoire. Vous bouclez ainsi votre ceinture de sécurité financière : les indemnités peuvent atteindre 1.500.000 euros.

Grâce à cette formule, vous êtes couvert en tant que conducteur. Et il en va de même pour toutes les autres personnes au volant de votre véhicule. Vous-même, comme conducteur principal, bénéficiez en outre de cette couverture lorsque que vous conduisez un autre véhicule que le vôtre. 

Enfin une assurance qui vous couvre en cas d’erreur!

Découvrez la première Assurance dans la Circulation entièrement disponible en ligne. En quelques clics, vous êtes protégé!